Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
26 octobre 2006

en route vers le Northland

Avons essuye une tempete a Wellington vents a + de 100 km/h mer demontee et pluie continue sur 48h depuis remontee vers Auckland avant la decouverte du Northland avec soleil.

Les paysages de nelle zelande sont superbes cascades,montagnes,volcans,paturages avec d innombrables moutons et vaches: ici ils y a plus de moutons que d habitants.

Premier incident de parcours camping car ferme avec cles a l interieur (souvenir pour Bernard...) on attend le depanneur dans la bonne humeur il fait bon mais pas habille...

Pas de possibilite d envoyer des photos car la nelle zelande n est pas au top informatique (difficile de trouver un ordi avec cle USB). Auckland ns offrira la possibilite de connection USB!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tremblé avec vous sous les vents à 100km/h, j'ai frémi à l'idée que vous pourriez passer la nuit dehors, devant votre camping- car hermétiquement fermé, en proie à la hargne des moutons australiens. Non, mais!!!!! L'Aventure, vous ne pensiez quand même pas que ce serait le club med!J'espère que tout s'est bien terminé et que vous voilà prêts à affronter d'autres terribles situations.Et la prochaine fois que j'irai faire les courses, je remplacerai l'agneau français par celui de New- Zeland. J'en ai vu à AUCHAN!!!!Bisous
carnet de voyage
Publicité
Publicité