Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
17 octobre 2006

Scandaleux!

Quand on pense que certains s'abiment la santé à des tâches pénibles et souvent à peine rétribuées, afin que d'autres que je ne nommerai pas puissent glandouiller de ci de là par delà les mers, je ne trouve qu'un mot : Scandale! Tout cela au prix de ponctions exorbitantes sur des salaires de misère...

Enfin, j'ai quand même une consolation, ils ne seront pas là pour le beaujolais nouveau, je parirais même qu'ils s'esquintent le foie avec des piquettes de provenances douteuses, tout ça bien sur détriment de nos nectars nationaux dont la renommée et les stocks ne sont plus à faire. Mais que font les aborigènes? Il est sur que bien gavés de ces boissons locales et de hamburgers, ils peuvent aller taquiner ces pauvres crocodiles sans dangers. Ces nobles animaux ont un palais raffiné, eux! Ils ne vont pas manger des cochonneries à bases d'OGM à la fraicheur oubliée qui ont mariné dans la bière frelatée.

Un Français travailleur et internaute occasionnel en colère

Publicité
Publicité
Commentaires
carnet de voyage
Publicité
Publicité